KARMIC READING

READING THE LIGHT

Karmic Reading allows:

  • To discover past lives that still influence you in your present life.

  • To open and access the memory of the previous lives of your soul to see your karma and understand the emotional work that remains to be done in order to find yourself.

  • To explain how the echoes of these memories work in your present life, whether positively or negatively to better understand yourself and going through repetitive thought patterns.

  • To answer the "why" you are reincarnated and what is your "Life Program" (some call it the "mission of life") in order to fulfill you.

  • To discover the colors of your aura. I draw it on your photo to visualize how your energies are expressed through your body. Then I explain the functioning of deep emotions and their relationship with the movement of your energies.

INTERPRETING ENERGIES
 

For 23 years now, I have professionally offered Karmic Readings in private consultation.

Over the years, the development of my perceptions, enriched by the experiences gained from each of the people I meet, allows me to obtain even more precise information. I take this opportunity to thank all the people whose paths I have come across who, by allowing me to read in their "light", have brought a stone to my understanding of the "invisible world", energy and functioning of the universe.

AKASHIC RECORDS

 

My work today has now arrived at a privileged point of connection with the Akashas, these forces of enlightenment that train me through space and time inside the memories of the Universe.

They allow me to shed a spiritual light on past lives that influence us in the present life. I open and access the personal Akashic library of each person to see your karma and understand the work that remains to be done.

3 to 6 lives are revealed on average to explain how the echo of these karmic memories affects the present life (unconsciously or consciously). Answers are thus given to reveal the "Why" we reincarnate through the "Program of Life" (the purpose of the incarnation) in order to achieve us.

Picture example
for remote consultation

REMOTE CONSULTATION

The consultations are done remotely via photo, then by Skype for the appointment. Here is the detailed protocol:

You must send a photo of you from front to cim.guykhandjian@gmail.com

The background should be clear preferably and you should wear a light or white clothing (which avoids distortions of lights in the photo and makes my work easier). No loose clothes please, thank you. The photo must be taken from the waist (for the lower part) to the head (with a space above the head for the upper part). The arms should be relaxed along the body in a natural way (see photo opposite).

I draw the energies that surround you and interpret the colors and particles of light to recompose this puzzle that are the "Karmic Memories". Do not hesitate to ask all your questions.

A consultation lasts 2h30.

                To make an appointment or find out more, send an email to Guy at:

cim.guykhandjian@gmail.com

KARMIC READING FOLLOW-UP
 

In order to respond to a significant demand for spiritual questions that may arise during a session, I developed a one-hour Karmic Reading Follow-up Consultation to adjust and deepen the keys given during the session.

This consultation can take place 1 month after the Karmic Reading and allows to answer your questions concerning your spiritual and personal work started with Karmic Reading.

For people who need extra time to assimilate and integrate all those informations, I have established a unique set of 3 1-hour follow-up sessions. Each session will be spaced out by one or two months depending on the necessary integration time, specific to each person.

                To make an appointment or find out more, send an email to:

cim.guykhandjian@gmail.com

Testimonials

"I had the chance, the blessing to consult Guy for a Karmic Reading. This was the beginning of my journey towards peace, the first step towards home, towards love and more precisely the love of myself.
Through his perceptions, Guy has given me the greatest knowledge: The story of my past lives and how they still affect my present life. Finally, I understood where my fears, deeply rooted and buried patterns came from. Most importantly, he gave me the keys to go through these doors through meditations, saving and healers words.
I have always wondered what I could do good on this Earth, learn my life program with this Karmic Reading relieved me, reassured me that I was on the way to my achievement and gave me a momentum of life, an inestimable confidence to find my place, my legitimacy.
I can say that my life will never be the same, and 6 months later, it is all my energy and my perspectives that I have and continues to raise.
My gratitude is eternal to you. Thank you Guy, thank you Universe".

 

F.T. PARIS

"Living the experience of karmic reading has given me a sense of serenity," all that makes sense ", it gave me a new perspective on the great moments of my life that fit into a whole and the keys of evolution allowing me to go closer to me. The first results are a feeling of appeasement, love and gratitude, the side effects are a new paradigm, a quieter quest to go to self and its mission, thank you Guy. "

 

L.L. CANNES

"I have a fairly rich experience with practitioners offering support through various gifts, and I particularly enjoyed karmic reading for exercise poetry as much as for its practical benefits.
It invites us to a wonderful journey in our path of inner evolution, where the evocation of each life resonates in a way that is as deep and far-reaching as it is just and current. Reconsidering the issues of our present life with a broader and older meaning, soothes and alleviates the perception we have of them, and brings additional strength and serenity to face, overcome, manage them ... in short, to continue to fulfill yourself. "

D.L.B. PARIS

"My goal, thanks to this karmic reading, was to have the" big picture ", to better understand what I came to bring and experience in this life, especially in light of the previous ones. During this very simple exchange, and with all the benevolence that animates him, Guy gave me a particularly fine analysis, very accessible, and even documented of my previous lives in connection with that of today. He provided precise answers to my questions, supported by dense information, each of a rare quality, thus helping me to better understand and access my life program, and thus achieve it, realize me, should I say.

6 months have passed, and every day since then, the pieces of the puzzle come together more finely ... Again, thank you, thank you very much Guy. This step is a real gift that we give to ourselves, because you are the one who makes it, it gives it all its value."

B.C. PARIS

"Friends told me about Guy when I was totally lost in my life, at first I was very scared to meet him and in the end I agreed, and I did well!

I made incredible discoveries about myself but most of all, I had a sincere and honest person in front of me with whom I really could talk for a few hours. This session brought me relaxation, respect for myself and hope. So if you too, who read this comment, I have only one thing to say to you: DO NOT HESITATE!"

C.G. PARIS

"Of all my spiritual experiences, karmic reading was one of the two strongest I have ever experienced. It has been 8 months since I have had this unique and transforming adventure to find out who I have been in previous lives, to better understand who I am today and to have the keys to where I am going. With each previous life, Guy makes us travel in our memories, in a place, a time where we lived. The main elements of this life are then revealed to us to better assimilate what was played for us at this time and how this life continues to influence us today. Specific keys are then given to us in order to be able to go beyond and transform these past learnings in the present life.
And already a few weeks later, I saw the first concrete changes in my life. Since then, I have advised all my friends to offer themselves this wonderful gift that is Karmic Reading by Guy."

Malika, Holistic Therapist, Paris

© 2018 Website created by Guy Khandjian

LECTURE KARMIQUE

LIRE DANS LA LUMIÈRE

La Lecture Karmique permet :

  • De découvrir les vies antérieures qui vous influencent encore dans votre vie présente.

  • D’ouvrir et d'accéder à la mémoire des vies antérieures de votre âme pour voir le karma et comprendre le travail émotionnel qui reste à faire afin de se retrouver soi-même.

  • D’expliquer comment agit l’écho de ces mémoires dans votre vie présente, que ce soit positivement ou négativement pour mieux vous comprendre et dépasser les schémas de pensées répétitifs.

  • De répondre au « pourquoi » vous vous réincarnez et  quel  est  votre « Programme de Vie »  (certains  l'appellent la "mission de vie") afin de vous réaliser.

  • Je souligne aussi les fonctionnements de vos émotions profondes et leurs relations avec le mouvement de vos énergies afin de mieux vous comprendre dans votre quotidien.

Arte anaranjado claro rojo
INTERPRÉTER LES ÉNERGIES
 

Depuis maintenant 27 ans, je propose professionnellement des Lectures Karmiques en consultation privée.

Au fur et à mesure des années le développement de mes perceptions c'est enrichi des expériences acquises grâce à chacune des personnes rencontrées. J’en profite ici pour remercier toutes les personnes dont j’ai croisé le chemin qui, en me permettant de lire dans leur "lumière", ont apporté une pierre à ma compréhension du monde visible et invisible, de l’énergie et du fonctionnement de l’Univers.

Explosión de la luz
LE CHAMP AKASHIQUE

 

Mon travail aujourd’hui est désormais arrivé à un point de connexion privilégié avec Akasha, cette force de lumière qui m’entraine, au travers de l’espace et du temps, dans les mémoires de l'Univers.

 

Mes perceptions médiumniques accèdent au Champ Akashique pour apporter un éclairage spirituel sur les vies antérieures qui vous influencent dans la vie présente. J'ouvre et je "lis" dans l'histoire personnelle de l'âme de chacune des personnes qui me le demande pour voir le karma et comprendre le travail qu’il reste à faire.

3 à 6 vies sont révélées en moyenne afin d’expliquer comment agit l’écho de ces mémoires karmiques dans la vie présente (inconsciemment ou consciemment). Des réponses sont ainsi avancées pour révéler le « Pourquoi » vous vous réincarnez au travers du « Programme de vie » (le but de l’incarnation) afin de vous réaliser.

Modelo de alta costura

Exemple de photo pour une consultation à distance

CONSULTATION À DISTANCE

Les consultations se font à distance via photo, puis par Skype ou  Zoom pour le rendez-vous.

 

Voici les détails pour la photo :

Vous devez envoyer une photo de vous de face à cim.guykhandjian@gmail.com

Le fond doit être clair de préférence et vous-même devez porter un vêtement clair (ce qui m'évite des distorsions de lumières sur la photo et me facilite le travail). Pas d'habits amples s'il vous plaît, merci. La photo doit être prise de la taille (pour la partie basse) jusqu'à la tête (avec un espace au dessus de la tête pour la partie haute). Les bras doivent être détendus le long du corps de façon naturel (voir la photo ci-contre).

Grâce à la photo, je lis dans votre aura (les énergies qui vous entourent) et j'en interprète les couleurs et les particules de lumière que je traduis en informations afin de recomposer ce puzzle que sont les "Mémoires Karmiques".

Une consultation dure 2h30 pour avoir les informations principales.

Le prix d'une Lecture Karmique est de 300 euros.

Le plus facile est de faire un virement bancaire après le rendez-vous.

Ce prix comprend 5 heures de travail avant la consultation (c'est une moyenne pour "lire" dans vos énergies) + les 2h30 de séance.

 

Pour votre information, si la consultation dépasse les 2h30, chaque 30 minutes supplémentaires coûte 55 euros en plus.

Le temps de la séance dépend donc de vos questions ou lors de nos échanges, des questions suscitées par les réponses apportées par vos énergies. Il vaut donc mieux prévoir un temps supplémentaire pour cet espace d'échange.

 

Afin de me donner accès à des régions d'informations qui sont en vous, il est important aussi de me demander ce que vous souhaitez savoir.
L'aura comporte des secteurs comme les vies antérieures, le Programme de vie, l'amour, le travail, la spiritualité, les préoccupations, etc.
Cela me permet d'ouvrir des portes énergétiques et ainsi de me faciliter un accès aux informations qui reposent dans votre aura.

Sachez que le temps d'attente pour une Lecture Karmique est d'environ 1 an car je ne peux faire qu'une seule séance par semaine.


Merci de m'envoyer 2 mois avant le rendez-vous toutes les questions que vous souhaitez vous concernant en même temps que l'envoi de la photo.

Pour prendre un rendez-vous ou en savoir plus, envoyez un email à :

cim.guykhandjian@gmail.com

Ruedas de rezo budistas
SUIVI DE LA LECTURE KARMIQUE
 
Cette séance intervient 1 an (plus ou moins) après la Lecture Karmique et permet de répondre à vos questions concernant votre travail spirituel entamé avec la Lecture Karmique.

Cette consultation comporte toujours une étude sur votre photo en amont correspondant à 5 heures de travail pour moi (c'est une moyenne), afin de voir toutes les transformations et les avancées qui sont intervenues dans le karma et de révéler si d'autres vies antérieures se manifestent et vous influencent dans la vie présente.

Pendant la consultation, je passe en revue à nouveau les vies antérieures qui continuent de vous influencer afin de mieux comprendre le travail que vous continuez à faire et ce qu'il reste à transformer. Nous voyons aussi les progressions dans le Programme de Vie et le mouvement des énergies pour déceler les ajustements et les alignements karmiques nécessaires.

Un Suivi de Lecture Karmique dure 1h30 pour 200 euros et se fait aussi via Zoom ou Skype.

Si la consultation dépasse 1h30, chaque 30 minutes supplémentaires coûte 55 euros en plus.

Pour les personnes qui souhaitent un rendez-vous avant 1 an, j’ai mis au point des séances d'Accompagnement Spirituel qui dure 1 heure pour répondre aux questions suscitées par les transformations émotionnelles et spirituelles vécues après une Lecture Karmique ou un suivi de Lecture Karmique.

Pour prendre un rendez-vous ou en savoir plus, envoyez un email à :

cim.guykhandjian@gmail.com

Témoignages

"J ai eu la chance, la bénédiction de faire une Lecture Karmique avec Guy. Cela a été le début de mon voyage vers la paix, le premier pas vers le chez soi, vers l'Amour et plus précisément l'amour de moi même.
Grâce à ses perceptions, Guy m'a délivré le plus grand des savoirs : L'histoire de mes vies passées et la façon dont elles influent encore dans ma vie présente. Enfin, j'ai compris d’où venaient mes peurs, blocages, schémas profondément ancrés et enfouis. Mais surtout, il m'a donné les clés pour franchir ces portes à travers des méditations, des mots salvateurs et guérisseurs.
Moi qui me suis toujours demandée ce que je pouvais faire de bon sur cette Terre, apprendre mon programme de vie grâce à cette Lecture Karmique m'a soulagée, apaisée, confirmée que j'étais sur le chemin de ma réalisation et m'a redonnée un élan de vie, une confiance inestimable pour retrouver ma place, ma légitimité.
Je peux le dire ma vie ne sera plus jamais la même, et 6 mois après, c'est toute mon énergie et mes perspectives que j'ai et continue d'élever. Ma gratitude vous est éternelle. Merci Guy, Merci l'Univers."

 

F.T. PARIS

"Vivre l’expérience de la lecture karmique m’a apporté une forme de sérénité, « tout ce qui est a un sens », cela m’a offert un éclairage nouveau sur les grands moments de ma vie qui s’inscrivent dans un tout, et des clés d’évolution me permettant d’aller au plus près de moi. Les résultats premiers sont une sensation d’apaisement, d’amour et de gratitude; les effets secondaires sont un nouveau paradigme, une quête plus sereine pour aller vers soi et sa mission. Merci Guy."

 

L.L. CANNES

"J'ai un parcours assez riche en expériences avec des praticiens proposant un accompagnement grâce à divers dons, et j'ai apprécié tout particulièrement la lecture karmique pour la poésie de l'exercice autant que pour ses bénéfices pratiques. Elle invite à un voyage merveilleux dans notre chemin d'évolution intérieure, où l'évocation de chaque vie résonne de façon aussi bien profonde et lointaine, que juste et actuelle. Reconsidérer les enjeux de notre vie présente avec un sens plus vaste et ancien, apaise et allège la perception que nous en avons, et apporte une force et une sérénité supplémentaires pour y faire face, les surmonter, les gérer... bref, pour continuer à se réaliser."

D.L.B. PARIS

"Mon objectif, grâce à cette lecture karmique, était d’avoir la « big picture », pour mieux comprendre ce que je suis venue apporter et expérimenter dans cette vie, notamment à la lumière des précédentes. Assembler les pièces du puzzle en quelque sorte. Guy, au cours de cet échange très simple, et avec toute la bienveillance qui l’anime, m’a donné une analyse particulièrement fine, très accessible, et même documentée de mes vies antérieures en lien avec celle d’aujourd’hui. Il a apporté des réponses précises à mes questions, étayées d’informations denses, chacune d’une rare qualité, m’aidant ainsi à mieux comprendre et accéder à mon programme de vie, et ainsi le réaliser, me réaliser, devrais-je dire. 6 mois se sont écoulés, et chaque jour depuis lors, les pièces du puzzle s’assemblent plus finement… A nouveau, merci, merci infiniment Guy. Cette démarche est un vrai cadeau que l’on se fait, et vous en confier la réalisation lui donne toute sa valeur."

B.C. PARIS

"Des amis m'ont parlé de Guy alors que j'étais totalement perdu dans ma vie. Au départ, j'étais très effrayé de le rencontrer et au final j'ai accepté. Et j'ai bien fait !

J'ai fait des découvertes incroyables sur moi même mais avant tout, j'ai eu une personne sincère et honnête devant moi avec qui j'ai vraiment pu discuter durant quelques heures. Cette séance m'a apporté détente, respect envers moi même et espoir. Alors si vous aussi, qui lisez ce commentaire, je n'ai qu'une chose à vous dire : N'HÉSITEZ PAS !"

C.G. PARIS

"De toutes mes expériences spirituelles, la lecture karmique a été l’une des deux plus fortes que j’ai vécues. Il y a maintenant 8 mois que je me suis offerte cette aventure unique et transformatrice pour découvrir qui j'ai été dans des vies antérieures, afin de mieux comprendre qui je suis aujourd’hui et donc d’avoir les clés pour savoir où aller. A chaque vie antérieure, Guy nous fait voyager dans nos mémoires, dans un lieu, une époque où nous avons vécu. Les éléments principaux de cette vie nous sont alors révélés pour mieux assimiler ce qui s’est joué pour nous à cette époque et comment cette vie continue d’influer aujourd’hui. Des clés précises nous sont ensuite données pour pouvoir dépasser et transformer ces apprentissages passés dans la vie actuelle.
Et déjà quelques semaines après, j’ai pu constater les premiers changements concrets dans ma vie. Depuis, j’ai conseillé à tous mes amis de s'offrir à leur tour ce cadeau merveilleux qu’est la Lecture Karmique par Guy.
"

Malika, Thérapeute holistique, Paris. 

Pour lire le témoignage en entier : https://www.gaiameditation.com/fr/lecture-karmique-aligner-karma-avec-univers/